UNE AVOCATE COMPETENTE EN MATIERE DE PREJUDICE CORPOREL A GRANS

Maître Laurie CALMET est une avocate intervenant en matière de dommage corporel. Faites appel à ses services pour assurer la sauvegarde de vos intérêts !

Elle est installée à Grans, non loin d’Aix-en-Provence et de Salon-de-Provence.

Une assistance dans l’évaluation de votre préjudice

En cas de préjudice corporel, l’étape la plus importante, outre l’établissement des responsabilités, est l’évaluation de votre préjudice. Maître Laurie CALMET vous assiste pour s’assurer que le vôtre ne soit pas sous-évalué, ce qui malheureusement peut souvent être le cas.

Elle est à votre disposition quelle que soit l’origine de votre dommage : un accident de la route, un accident de la vie, une agression ou encore une erreur médicale ou un aléa thérapeutique, etc. Qu’importe la gravité de votre préjudice qu’il s’agisse d’une blessure légère, d’un traumatisme crânien, voire du décès d’un proche, elle vous assistera au cours de la procédure.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, elle est en étroite collaboration avec de nombreux médecins spécialisés en la matière partout en France pour une juste évaluation de votre préjudice.

L’ASSURANCE D’UNE ÉVALUATION EXACTE DE VOTRE PRÉJUDICE

Avocat préjudice corporel Salon-de-Provence
Avocat préjudice corporel Salon-de-Provence

Pour une indemnisation juste et équitable

Toute victime d’un dommage corporel a le droit de percevoir une indemnisation à la hauteur de son préjudice. Le recours à un avocat spécialisé, ou à tout le moins compétent en la matière, est conseillé pour obtenir une réparation adaptée.

Maître Laurie CALMET détient les compétences nécessaires pour faire valoir vos droits.

Ayant reçu des formations dans plusieurs cabinets spécialisés en réparation juridique du dommage corporel et collaboratrice dans un tel cabinet, elle saura vous aider à trouver la solution adaptée à toutes les situations qui pourraient se présenter en la matière, dans la limite de ses compétences.

UNE INDEMNISATION À LA HAUTEUR DE VOTRE PRÉJUDICE